Devises:
France

Livraisons & Retours

Expédition & retours
De retour ou l'échange d'articles
Vous avez 30 jours à compter de la date d'envoi pour retourner un article pour un échange ou un remboursement. S'il vous plaît noter que vous avez 14 jours pour échanger ou retourner les articles en promotion ou la vente des articles.

Les éléments non consignés
Un produit ne sera accepté pour un échange ou un remboursement s'il est retourné inutilisé, en bon état et à l'état neuf. Tout perçage corporel est distribué dans des sacs en plastique transparent et scellé avec une étiquette inviolable qui permet aux clients de visualiser les éléments et encore faire usage de notre politique de retour fantastiques Cependant, nous ne serons pas échanger ou rembourser tout élément de perçage corporel si nous croyons que le emballage scellé a été ouvert ou altéré. Cela n'affecte pas vos droits statutaires.
Si un élément a été gravé, nous sommes incapables d'offrir un échange ou un remboursement intégral. Nous allons, cependant, offrir un remboursement de 50%.

ÉCHANGES / RETOUR FAQ
Que dois-je faire si je perds ma facture?
Ne vous inquiétez pas si vous perdez votre facture, vous pouvez toujours retourner votre article. Empaqueter l'élément que vous voulez retourner et inclure vos coordonnées et votre numéro de commande (ceci peut être trouvé sur nos e-mails ou en regardant dans Historique des commandes dans votre compte en ligne) et laissez-nous savoir ce que vous souhaitez échanger ou à rembourser.

Combien de temps faut-il pour traiter un retour?
Depuis la réception de votre colis, nous nous efforçons de traiter vos retours le plus rapidement possible - généralement dans les 48 heures. Aux périodes occupées de l'année, s'il vous plaît permettre à un maximum de sept jours ouvrables pour votre retour à traiter.

Puis-je échanger pour un article plus cher?
Oui, si l'article de remplacement est plus cher que l'article retourné, nous vous contacterons pour le paiement de la différence que vous.

Qu'est-ce qui se passe si l'article que je veux en échange est en rupture de stock?
Si nous ne disposons pas l'élément que vous voulez en échange en stock, vous serez contacté par notre équipe de service à la clientèle dans les 30 jours et a offert un article de remplacement ou un remboursement complet.

Combien de temps devrai-je attendre pour obtenir un remboursement?
Nous traiterons votre remboursement le plus tôt possible dans les 48 heures suivant la réception. Nous vous enverrons un e-mail pour vous faire savoir que nous avons reçu l'article et nous traiter. Un remboursement sera normalement prendre environ cinq à sept jours ouvrables pour apparaître dans votre compte, mais cela peut aussi dépendre de votre banque.

Mon article est défectueux et je veux retourner.
Les marchandises sont classées comme défectueux si elles sont reçues endommagées, ou si un défaut de fabrication se produit dans les 30 jours suivant l'achat. S'il vous plaît noter que les articles qui sont endommagés en raison de l'usure ne sont pas considérés comme défectueux. Si vous croyez que votre article est défectueux s'il vous plaît nous qui donnera des conseils sur la façon de retourner l'article pour une réparation / remplacement en cas de retour dans le délai de garantie contacter.

Annulation ou modification d'un ordre
S'il vous plaît vérifier et passer vos commandes attentivement, car nous ne pouvons pas apporter des modifications une fois que nous l'avons reçu. Si vous souhaitez ajouter des produits à votre commande, vous devez passer une nouvelle commande.
Si vous avez besoin de modifier les détails de votre adresse de livraison, supprimer des éléments de votre commande ou d'annuler la commande, s'il vous plaît contacter notre équipe de service à la clientèle entre huit heures et demie-à-17:30, du lundi au vendredi (sauf jours fériés)

Règlement sur les marchés de consommation de 2016
Ce projet de loi vous offre les droits d'annulation suivants lorsque vous achetez en ligne ou par téléphone: Vous avez le droit d'annuler votre contrat à condition que vous exercez votre droit pas plus de 14 jours après la date à laquelle vous recevez les marchandises ou les services
Stefan Janoski, Air Max Pas Cher, Nike Running, Nike Dunk, Air Huarache,
google
Copyright © 2017 http://www.artdeslys.fr. Powered by Nike Pas Cher
Votre adresse IP actuelle est: 54.166.199.178     Nike Running